"SAW" pourrait revenir sur nos écrans.

"Je promets que mon oeuvre continuera…"

Croyez-moi, je suis fan de la saga "SAW" depuis les premiers jours et voir qu’un halloween ne se passe pas sans une nouvelle suite, ça rend triste. Je peux vous dire qu’une bonne nouvelle arrive.

Accordé à Michael Burns, le vice président de Lionsgate qui a récemment été interviewé par CNBC parle du potentiel retour de SAW.

"Je suis sûr, qu’un jour, vous reverrez SAW sur vos écrans".

Prions pour que ce soit vrai et qu’ils nous entraîne pas dans un grand piège comme est le dernier film de la saga.

Un commentaire

  1. C’est une saga trop riche en excellence. C’est fort obligé que SAW revienne sur nos écrans. Vivement !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 398 followers