[REC]3 & [REC]4 – Les synopsis dévoilés. [spoilers]

Alors que [REC]3 sort dans nos salles françaises au mois d’avril, voici en exclusivité les synopsis des deux derniers volets de la saga. Attention, ces résumés contient des spoilers.

Synopsis [REC]3 :

[REC] 3: Genèse: «Koldo et Clara sont sur ​​le point de célébrer le jour le plus important de leur vie: leur mariage. Tout semble bien fonctionner, les jeunes mariés et leurs familles bénéficient d’une merveilleuse journée. Jusqu’à ce que des invités commencent à montrer des signes d’une étrange maladie. Avant qu’ils savent ce qui se passe, la mariée et le marié se retrouver au milieu d’une épreuve infernale, comme un torrent incontrôlable de la violence se déchaîne sur le mariage. au milieu du chaos, Koldo et Clara se séparent et de commencent une recherche désespérée de l’autre. Ce qui a commencé comme une journée idyllique descend rapidement en un cauchemar de la pire espèce … "

Synopsis [REC]4 :

[REC] 4: Apocalypse : Angela Vidal, la journaliste de la télévision du premier film, réussit à s’en sortir vivante, mais ce que les soldats ne savent pas c’est qu’elle porte le virus de l’étrange infection. On l’emmène dans un bâtiment de quarantaine, une installation de haute sécurité où elle devra rester en isolement pendant plusieurs jours. Un vieux pétrolier est exclusivement équipé pour cette quarantaine…

Ça s’annonce bien pour les deux derniers  volets de la saga. Qu’en dites vous ?

About these ads

One comment

  1. Plus de détails !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 407 autres abonnés